La famille devient l’employeur légal de la personne qu’elle engage, ce qui n’est pas toujours simple à réaliser.

Pour répondre à la demande de nos clients, nous avons créé un service de gestion du personnel, qui vous décharge totalement des aspects administratifs liés à l’emploi de personnel.

Lors du recrutement, nous vous proposons les documents suivants:

  • le contrat de travail rédigé selon la législation
  • une note d’information sur les charges sociales (AVS, LAA, LPP)
  • un exemple de fiche de salaire
  • le cas échéant, les formulaires de demande de permis de travail

Lorsque les familles ont trouvé la candidate eux-mêmes, le coût unique pour l’établissement du contrat est de CHF 400.

Notre service de gestion administrative comporte :

  • Inscription de la famille comme employeur auprès des différents organismes,
  • Calcul et édition des feuilles de salaires chaque mois
  • Gestion des événements en cours d’emploi
  • Déclarations annuelles, édition des certificats…

Le coût de ce service est de CHF 100.- à CHF 150.- par mois, selon les prestations.

Nos services vous intéressent ?