Le service Baby-sitting répond aux besoins ponctuels et irréguliers des familles, en particulier pour la garde des enfants en soirée et le week-end.

Une fiche d’adhésion doit être complétée et signée préalablement à la première demande. L’inscription est valable pour une durée illimitée et l’abonnement de baby-sitting pour une durée de un an.

Priorité Enfants s’engage à répondre le mieux possible aux demandes, mais ne peut garantir une réponse positive à chaque demande, en raison notamment des variations de planning et des délais nécessaires et raisonnables pour réserver.

La famille est l’employeur légal de la garde d’enfants. A ce titre, elle rémunère son employée directement à la fin de chaque mission. Le salaire horaire est généralement de CHF 20.– brut /heure. La durée minimum d’une intervention est de 3 heures consécutives.

La famille s’oblige à ne pas recourir aux services d’une personne qui lui aurait été présentée par Priorité Enfants sans autorisation. Dans le cas contraire, l’adhérent serait redevable des frais d’intervention prévus pour le type de mission exécutée.

Service de Baby-sitting proposé par Priorité Enfants

Baby-sitting (sur appel ou pour une durée de moins d’un mois)

Frais de dossier (long-terme) CHF 90.- + TVA
Abonnement de 10 recherches de baby-sitter (renouvelable) CHF 175.- + TVA
Abonnement de 20 recherches de baby-sitter (renouvelable) CHF 330.- + TVA
Salaire de la baby-sitter (à lui payer directement après chaque intervention) CHF 20.-/heure
Intervention unique CHF 50.- + TVA (pas de frais de dossier)
Vous recherchez une baby-sitter rapidement ?
Inscrivez-vous