Priorité Enfants vous apporte des solutions concrètes aux problèmes d’organisation posés par la garde des enfants.

Une garde d’enfants, sélectionnée par Priorité Enfants, prend en charge l’enfant dans la journée, selon un horaire adapté aux besoins de la famille. L’enfant, dans son univers de vie habituel, profite du savoir-faire de la garde d’enfants. Elle veille à son hygiène, son alimentation, son éveil, sa santé et l’entretien de son espace de vie.

Cette prise en charge individualisée respecte le rythme de l’enfant qui évolue ainsi sans contrainte d’horaire. Elle apporte, en outre, une solution pour la garde de l’enfant malade ou des frères et sœurs les jours où il n’y a pas d’école.

Garantie

Priorité Enfants s’efforce de présenter aux familles des candidates selon leurs besoins. La famille est invitée à rencontrer la candidate à plusieurs reprises avant de prendre la décision finale, afin de se sentir en confiance avec sa future employée.

Le contrat de recherche prévoit une garantie de 3 mois. Si en dehors de toute faute de la part de la famille, le contrat de travail est rompu pendant la période d’essai ou dans les 3 mois qui suivent le début de la mission, la famille peut demander à Priorité Enfants de chercher une autre personne sans frais supplémentaires.

Si Priorité Enfants n’aboutit pas dans ses recherches, l’agence rétrocédera une partie des honoraires en fonction de la durée d’emploi.

Priorité Enfants s’engage, si la garde d’enfants se trouve dans l’impossibilité de remplir sa mission, (en raison par exemple de maladie, accidents, …) de la remplacer le plus rapidement possible et ce, au tarif des missions ponctuelles en vigueur.

Délai

Il est important de ne pas précipiter une recherche. Le choix de la future garde de vos enfants est essentiel et mérite le temps et la réflexion nécessaires.

Plus les critères de sélection sont restrictifs, plus il sera difficile de pouvoir présenter plusieurs candidates à nos clients.

Certaines candidates ont des délais de congé. Une demande de permis de travail (nouveau ou transfert) peut également être nécessaire.

C’est pourquoi nous conseillons à toute famille intéressée par une garde d’enfants à domicile de prévoir 6 à 8 semaines entre la demande de recrutement et le début de l’emploi.

Un contrat de recherche est conclu pour une durée de 3 mois et prend effet à compter de la date de la signature. Le contrat prend fin si la famille accepte une personne présentée par Priorité Enfants ou si la famille a trouvé une personne par ses propres moyens.

×

Témoignages

Pré-inscription

Je souhaite recevoir des informations complémentaires pour :