Baby-sitting

Ce service répond aux besoins ponctuels et irréguliers des familles, en particulier pour la garde des enfants en soirée et le week-end.

Une fiche d’adhésion doit être complétée et signée préalablement à la première demande. L’inscription est valable pour une durée illimitée et l’abonnement de baby-sitting pour une durée de un an.

Priorité Enfants s’engage à répondre le mieux possible aux demandes, mais ne peut garantir une réponse positive à chaque demande, en raison notamment des variations de planning et des délais nécessaires et raisonnables pour réserver.

La famille est l’employeur légal de la garde d’enfants. A ce titre, elle rémunère son employée directement à la fin de chaque mission. Le salaire horaire est généralement de Frs. 20.-- brut /heure. La durée minimum d’une intervention est de 3 heures consécutives.

La famille s’oblige à ne pas recourir aux services d’une personne qui lui aurait été présentée par Priorité Enfants sans autorisation. Dans le cas contraire, l’adhérent serait redevable des frais d’intervention prévus pour le type de mission exécutée.